Accueil > Mise en place de logiciel CRM à Nancy
Configuré sur-mesure. Performant. Simple d’utilisation.
Afin de vous proposer le meilleur, nous avons recensé, testé et comparé des dizaines de solutions CRM (logiciels de gestion de la relation client). Nous proposons nos services d’audit, de configuration et de mise en place d’une solution CRM adaptée à vos besoins et au fonctionnement de votre entreprise. Nous accompagnons également vos équipes dans le déploiement de la solution via un programme complet de formation.
Vous souhaitez standardiser les méthodes de travail de vos collaborateurs afin de leur faire gagner du temps ? La mise en place d’un logiciel de gestion de la relation client va vous permettre d’uniformiser les méthodes de travail et les process pour structurer votre business. Non seulement vous gagnerez du temps sur les tâches répétitives, notamment en les automatisant, mais la centralisation des informations va également vous permettre de mieux suivre vos affaires en cours (état des affaires, des projets, suivi des relances). Et qui dit meilleur suivi dit plus de chance d’obtenir des commandes.
Le quartier général de Commpagnie est situé à Nancy (54000). Notre agence de croissance digitale est localisée à deux minutes de la gare de Nancy. Nous vous accueillons avec plaisir pour échanger sur vos projets de mise en place de logiciels CRM et plus globalement sur votre stratégie digitale.
Mettre en place un CRM vous permettra de mieux suivre et analyser l’activité de votre société. Obtenez rapidement des statistiques sur vos ventes, vos clients, votre trésorerie ou votre chiffre d’affaires. Le CRM est accessible depuis n’importe quel ordinateur ou via votre smartphone grâce à une application dédiée. Une simple connexion internet suffit pour y accéder. Suivez vos indicateurs clés de performance, et l’atteinte de vos objectifs, pour adapter en permanence votre stratégie d’entreprise.
Bénéficiez d’un audit personnalisé de votre fonctionnement actuel. Nos experts vous accompagnent afin de comprendre comment vous fonctionnez actuellement : process mis en place, logiciels et outils utilisés… Nous faisons un point sur les difficultés rencontrées et sur les étapes ou méthodes à améliorer, afin de configurer par la suite un outil qui répond vraiment à vos besoins. Nous avons accompagné de multiples clients, dans des domaines d’activité complètement différents. Chaque entreprise a ses besoins et ses contraintes. Notre objectif est d’adapter l’outil pour qu’il vous convienne le plus possible.
Notre solution CRM offre des dizaines de fonctionnalités pratiques et simples d’utilisation à destination de vos équipes. Chaque fonction de l’entreprise (commerciale, marketing, administrative, comptable ou encore après-vente) trouvera un intérêt à utiliser l’outil pour simplifier ses tâches quotidiennes. Le CRM est simple d’utilisation et permet d’améliorer la synergie entre les différents services de l’entreprise.
Devis, bons de commandes, bons de livraisons, factures et avoirs : le CRM vous permettra d’éditer facilement et rapidement des documents commerciaux, conformément à la réglementation en vigueur. Créez des modèles et envoyez les en quelques secondes grâce à des mails d’accompagnement préconfigurés.
Acceptez de multiples méthodes de paiement pour permettre à vos clients de vous régler par virement, chèque ou même directement sur internet par carte bancaire. Suivez et relancez en un clic vos documents en retard de paiement. Vous accélérez ainsi vos paiements, et limitez les retards afin de renforcer votre trésorerie. Le système permet également de mettre en place des abonnements avec paiement automatiques récurrents.
Le module Comptabilité directement intégré au CRM vous permet de connecter vos comptes bancaires à l’outil et d’automatiser votre saisie. Vous avez également la possibilité de réaliser vous même des exports comptables, ou bien de créer un accès au logiciel à votre expert comptable via une fonction dédiée.
La solution sécurisée est accessible via une simple connexion internet. Vous pourrez ainsi simplifier le télétravail pour tous vos collaborateurs en permettant à chacun d’accéder aux fonctionnalités dont il a besoin pour travailler correctement. Chaque collaborateur dispose d’un accès personnel avec des autorisations de visualisation et l’interaction qui lui sont propres.
Après avoir analysé vos besoins et vos objectifs, nous mettons en place des process et des outils performants au service de votre croissance et de votre développement.
Afin d’accompagner vos collaborateurs à l’utilisation de ce nouvel outil, et assurer le suivi de l’application des méthodes, nous mettons en place un programme de formation sur-mesure adapté à vos besoins. Notre agence est reconnue comme organisme de formation référencé au DataDock et spécialisé en croissance digitale. Le budget formation peut ainsi être pris en charge par votre OPCO, et si besoin nous vous assistons dans le montage de votre demande de financement.
Nos experts en stratégie de croissance digitale sont à votre disposition pour échanger sur votre projet web, et plus généralement sur votre stratégie digitale. Bénéficiez d’une prise de contact rapide pour obtenir de précieux conseils personnalisés, et des informations sur notre fonctionnement et nos services de mise en place de solution CRM.